Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

Nouvelle e-boutique

Sandrine, talenteuse blogueuse lance sa e-boutique

51468046_p

et nous propose de gagner des fiches

aux jolis noms :

Déjeuner sur l'herbe,

Mon petit coeur,

Cerisier en fleurs ....

Depuis le temps que j'admirais ses réalisations pour ses enfants,

je vais enfin réaliser à Lilas les mêmes robes que Madeleine ...

Autre bonne nouvelle, on pourra trouver ses fiches chez Lil Wiesel, la toute nouvelle boutique de Carine qui est la destinataire ma broche Béret de marin Porte-bonheur ....

 

Publicité
Commentaires
B
je file voir <br /> bon pâques
S
merci de cet adorable clin d'oeil, bises :-)
C
c'est chouette, longue vie à la boutique de sandrine !
N
de trés jolies choses en effet
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité