Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Du rouge pour la Vendée

Croix_crochet

Mes participations pour la vente solidaire des 6 et 7 avril

au profit des sinistrés de Vendée :

Une robe en popeline rayée gris et blanc

Taille 100 cm (3 ans)

Manches courtes kimono

Collier crocheté fixé à l'encolure

Liens du collier fermant le dos avec un noeud

Prix : 20 Euros

IMG_0635

IMG_0636

IMG_0638

Une broche béret de marin porte-bonheur

réalisée au crochet

Parfaite pour agrémenter marinière, veste ...

Prix : 5 Euros

IMG_0634

Ce modèle m'a valu d'être distinguée par Isabelle avec le titre de Sérial crocheteuse

The_serial_crocheteuse_4

Modèle de la robe : livre 206 Japan Couture Addict

Modèle du collier : livre H/AM On japanese crochet road

Modèle broche : perso

Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas si cela vous dit quelque chose mais j'avais réservé cette jolie broche sur "du rouge piur la vendéeé mais je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part malgré mes multiples relances!<br /> et vous?
F
oh merci de tout coeur pour ta génerosité<br /> je t'embrasse
B
tu a fait une jolie robe sympa le tour du cou cousue sur la robe
K
Merci beaucoup c'est en ligne.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité