Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

Mitsy, liberty for ever

Mitsy,

Croyez-vous que je l'aime ?

tricotcoeur

Une petite touche dans ma bannière concoctée par Delphée

IMG_0606

Un service à thé pour inaugurer le transfert de mon blog sur canalblog

D'autres sont fans de ce liberty mythique

Je laisse la parole à Anne et Karen :

quand deux liberty addict se rencontrent vous devinez bien de quoi elles parlent... mais lorsque ces deux addicts sont atteintes d'une pathologie plus grave encore, la "mitsi fever", eh bien elles ont une idée un peu folle : célébrer le retour du mitsi en organisant un concours !

banniere_mitsi_22mars

voilà donc comment nous (anne et karen) avons décidé d'organiser un concours autour du mitsi, ce merveilleux liberty tellement génial que la maison liberty a décidé de le rééditer !

alors que vous soyez ou non bloggueuse, vous avez jusqu'au 21 juin 2010 minuit pour nous envoyer trois photos (maximum !) de votre création en mitsi ! cette création peut être réalisée dans tous les mitsi créés par liberty, qu'ils datent de 2008 ou de 2010 mais ils doivent être authentiques ! bien sûr vous pouvez utiliser d'autres tissus mais le mitsi doit être bien présent !

qui dit concours dit lots à gagner et là mesdames vous allez être gâtées : des coupons, des barrettes, des boutons, des miroirs, des habits de poupées, des foulards, des guirlandes, des badges et encore mille merveilles... en liberty of course !

qui dit concours dit jury et là aussi d'illustres figures de la bloggobulle ont accepté de participer à cette aventure, nous vous les présenterons bientôt mais soyez sans crainte elles sont toutes formidables !

qui dit concours dit aussi catégories et là nous avons décidé de les limiter à quatre :

  1. vêtements poupées,
  2. vêtements bébés et enfants,
  3. vêtements adultes,
  4. accessoires et déco.

pour vous inscrire la procédure est extrêmement simple : vous nous envoyez un mail à cette adresse en nous précisant dans quelle catégorie vous souhaitez participer ! nous avons décidé de limiter le nombre de catégories à deux par personne, pour vous permettre de créer sereinement.

mitsiforever@yahoo.fr

Moi, partante, bien entendu !

Mais quelle(s) catégorie(s) choisir ?

Je ne peux raisonablement les choisir toutes !

IMG_0608

Publicité
Commentaires
L
Bien sûr je joue !
A
bonne chance à toi ! très beau liberty !<br /> jolie bannières<br /> bises étoilées
A
je ne participerai pas faute de temps, mais que cette idée est belle :)! merci de ta visite, à très bientôt !
B
bonne chance
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité