Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

Au petit bonheur, la chance ... je joue

Maintenant que j'ai mon porte-bonheur

IMG_0527

moi qui ne gagne jamais rien,

aujourd'hui je vais tenter ma chance chez 2 blogueuses

Delphée

toujours à l'affut de bons plans nous propose de gagner une des tendances de cet été

une paire de Bensimon en liberty 

50994945

clic sur le logo pour tout savoir

Carine

pour fêter l'ouverture de sa boutique au joli nom Lil Weasel

50896148_p

où l'on pourra trouver notre bonheur de tricoteuse, couturière

mais aussi où l'on pourra papoter avec un ouvrage à la main lors des cafés tricot

offre par tirage au sort deux bons d'achat de 100 euros

 

Pas très sûre de gagner même si je mets toutes les chances de mon côté,

IMG_0527

je vais attendre un peu pour choisir le liberty chez Petite tunique

qui, peut être, chaussera Lilas cet été

mais ne vais pas attendre longtemps pour découvrir Lil Wiesel

 

Publicité
Commentaires
D
Avec un tel porte bonheur, cela va sûrement te ramenenr de beauc cadeaux<br /> Je te souhaite quand même, une très bonne chance
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
N
avec cette jolie broche si la chance n'est pas avec toi ...
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité