Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

Le mardi, c'est permis # 22

Avez-vous l'âme du collectionneur ?

nous demande aujourd'hui Podäne

Il fut une époque où mon mari pouvait déambuler dans les brocantes

et son plaisir était de chiner des verres à liqueur

IMG_0525

de mon côté je cherchais des coquetiers,

2010_03_23_1036_50

et par extension des poules, coqs ...

IMG_0494

Quelques coquetiers, poules, coqs chinés ou souvenirs de vacances ou cadeaux de nos enfants et amis

Publicité
Commentaires
A
Une belle collection de coquetiers chez moi aussi.
D
alors comme cela tu collectionnes, les coquetiers et les poules et coqs ?
V
moi aussi, j'adore les coquetiers!<br /> peut-être parce que l'oeuf à la coque est un plat qui me rappelle mon enfance.
C
hé bien j'ai commencé comme toi par les coquetiers et à présent suis envahie de poules... bizarre comme une collection en entraine une autre
V
Belle âme de collectionneuse :)
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité