Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

En croisière...

Après le BLEU pour Meddi,

le Rouge est à l'honneur pour Lilas

IMG_0429

Tea Party Sundress de Oliver+S

IMG_0432

Quelques détails

IMG_0441

la petite culotte assortie

IMG_0439IMG_0437

les découpes et les biais

IMG_0433

Le chapeau réglable de La Droguerie que j'ai agrandi

IMG_0440

Parfaits pour les flons flons du 14 Juillet !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie version de la tea party sundress!! :)<br /> <br /> Je compte justement la faire pour mes filles. :D
E
oh c'est chou !
C
c'est super joli, j'aime bcp la robe !
V
superbes!
D
oh elle va être trop chou lila dans cette petite robe aux allures de trompette ! j'adore
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité