Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Happy Sunday Evening (saison 2 # 28)

Un après midi très, très tranquille,

soigner un rhume,

reproduire et découper un patron de couture,

coudre un ourlet de jean,

fouiller dans les boîtes de photos ...

ne pas trouver celle que je cherchais mais en dénicher une qui me ramène loin dans le temps, je vous laisse calculer, mon mari a fait le calcul mais je ne l'ai pas écouté...

PULL_RENTREE_ROUGE_100_IDEES

Oh ! ce pull, je l'adorais, il était rouge, le modèle venait d'un 100 Idées...

Il ne me restait plus qu'à chercher dans ma collection ...

et dénicher le modèle

PULL_RENTREE_N_46

100 Idées n°46 Août 1977

Happy Sunday Evening

 

Publicité
Commentaires
Ö
Aurais-tu inventé la machine à tricoter à remonter le temps ? Sympa cette machine !
E
Ha les 100 idées, ma belle mère me les a tous refilés, j'adore les feuilleter...<br /> <br /> pour le swap vintage, tu participes toujours hein, pq on est binome... si t'as des questions n'hésite pas... <br /> A+
L
je me souviens de 100 idées, ma... maman s'en servait... ;-)
C
que tu es belle !
C
Années 70 ???<br /> et, les 100 idées, une mine d'Or !!!<br /> les photos sont en fait presque actuelles,,,,<br /> la mode est un éternel recommencement !!!<br /> HSE nostalgie !<br /> le mien a été consacré à la peinture...
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité