Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

Swap Hexagones

Mon colis du swap Hexagones organisé chez les Grannymanias est arrivé

mais que contenait-il ?

IMG_0322

Un sac à base d'hexagones

parme, vert, prune très foncé

IMG_0324

doublé de liberty Splash

IMG_0323

Modèle Motif Book Volume 4

et dans le sac, qu'a-t-elle trouvé ?

IMG_0325_retouch_

une pochette en velours parme, un macaron et des savonnettes d'invités

Vous voulez connaître le nom de ma destinataire qui a été si patiente ?

Je vous le dévoile, c'est

Béacar

Publicité
Commentaires
L
j'adoooooooooooooooooooore ce sac. les couleurs sont elles aussi superbes.
B
je confirme que ce sac est superbe !il va me suivre parout je pense d'ici peu!laquant à la pochette...elle est déja pleine de coton à broderet le macaron qui fait saliver ma fille est plein d'epingles.merci encore pour ce joli swap Annie!
S
tu es la reine des swap, c'est merveilleux !
B
elle a du etre contente car il es mafnifique tu fait merveille
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité