Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Petite Couture et Grand Projet 2010 #2

Enfin terminée ma réalisation pour BIKNOK

Elle sera mise en vente demain sur le site

49901780_p

Besace reversible en batik et toile accompagnée d'une pochette zippéeIMG_0345

côté Batik

IMG_0347

côté uni

IMG_0343IMG_0348

Portée à l'épaule, bandoulière réglable à l'aide d'un noeud

IMG_0344   IMG_0342

modèle, boutons Malice à Saint Germain en Laye

Publicité
Commentaires
N
Je découvre votre blog aujourd'hui grace à celui de bik nok. En effet, le principe est super et depuis, je fouille un peu partout chez ses créatrices. Quels beaux ouvrages !!!
S
une très très jolie besace !<br /> tout en finesse! <br /> j'admire le travail <br /> vraiment très belle
A
C'est très joli! j'adore le tissu.
C
C'est magnifique ! Quel talent !
B
tu a fait une besace de star superbe
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité