Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Blanc d'hiver ou blanc d'été

Blanc d'hiver,

un manteau d'un des premiers CENT IDEES me tente

Blanc d'été,

Est-ce bien raisonnable ?

Entre les 2, mon coeur balance

Modèle connu et sûr ou inspiration

Entre les 2, mon coeur continue à balancer

Tricot ? Crochet ? Couture ?

Enfin vendredi décision prise,

temps trop court pour un tricot d'hiver,

Marre de l'hiver,

conjurons le sort

je me lance :

Ce sera un modèle perso alliant crochet et couture

IMG_0319

IMG_0313

point du corsage déniché dans ce livre

Une merveilleuse galerie blanche se construit sur le nouveau site du

Défi 13

Publicité
Commentaires
S
oh j'adore, vraiment, superbe !
L
Pas très présente depuis un moment mais je m'aperçois que tes créations sont toujours aussi magnifiques !!!<br /> Du blanc qui donne envie de fraicheur.<br /> Bonne semaine.
F
Super joli, ca donne envie de copier !!!!!!!
P
trop beau!
A
un modèle perso très réussi!!! cette petite robe est sublime!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité