Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Le mardi, c'est permis # 17

"Montrez-moi votre sac de filles et son contenu", nous dit Podâne.

Ouf ! Dimanche avant de partir à L'Aiguille en Fête, j'avais fait le ménage dans ma besace d'hiver

IMG_0179

cousue l'an dernier

IMG_0181

un souvenir de mon départ à la retraite :

un porte-feuille et une pochette où je range mon nécessaire de survie :chéquier, dolipran*, lingettes désinfectantes ...

IMG_0182

mon petit agenda de Laurence

IMG_0185

portable, papiers de voiture, trousseau de clés

IMG_0184

et oubliés au fond un échantillon de laine pour le swap des hexagones ainsi qu'un chocolat et une dosette de sucre pour Matteo

Publicité
Commentaires
Ö
Sympa le détail !! Un vrai sac de filles, je confirme
F
j'ai le même coquelicot dans mon sac tiens tiens !!!
P
joli ton sac!!!<br /> et tes cadeaux de départ aussi!!<br /> je crois qu'on a toutes plus ou moins la même chose dans nos sacs....<br /> bisette
C
Ton sac est superbe !!!! et son contenu à l'air assez léger !
C
Joli ta besace, <br /> et plutôt légère à côté de <br /> certains sacs de filles <br /> dont je ne dis pas les noms !!!<br /> C'est assez étonnant de voir<br /> qu'on possède toutes les mêmes choses<br /> mais dans des styles différents !<br /> et tant mieux !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité