Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

La vie en rose

Quand il me prend dans ses bras,

Qu'il me parle tout bas,

Je vois la vie en rose.

IMG_0152

Il me dit des mots d'amour,

Des mots de tous les jours,

Et çà m'fait quelque chose.

IMG_0154

Il est entré dans mon coeur

Une part de bonheur

Dont je connais la cause.

IMG_0153

C'est lui pour moi,

Moi pour lui, dans la vie,

Il me l'a dit, l'a juré pour la vie,

Et, dès que je l'aperçois,

Alors je sens en moi

Mon coeur qui bat.

IMG_0149

La vie en rose,

Edith Piaf

oiseaux liberty, modèle Spool sewing

cage L'atelier-maison

Publicité
Commentaires
M
oH! que c'est beau-poètique-gai-...<br /> @u plaisir....sur le blog de la "colorothérapie"....
K
comme toujours.<br /> Je louche sur les tenues de tes petits enfants. Mais que c'est beau que c'est beau !!!!<br /> Quel dommage que nous n'ayons pas eu le temps de nous rencontrer à VERSAILLES !
C
Voila une bien belle histoire d'amour ! bizouilles
S
deux biens beaux amoureux !
M
oh c'est superbe , très poétique, ça fait une jolie déco ;)
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité