Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Semi pause

Tricot, couture, crochet rythme ralenti, très ralenti,

Je suis cette semaine Mamy nounou à plein temps

pour Matteo et Lilas

Leur Maman près de Meddi à l'hopital

Leur Papa jonglant entre hopital, travail, calins du soir

Journées rythmées par entrée et sortie d'école, devoirs, bains,DS, Playmobil, préparation de repas ou expédition rapide au supermarché du coin pour Bl*dich*f, attacher et détacher le siège auto, médecins, kiné respiratoire, radios des poumons, nombreux coup de fil ....

Soirées plus calmes ? Pas tout à fait, calins,cycle infernal de l'endormissement, du réveil brutal, quintes de toux, recalins, reendormissement ... Cette nuit a été bien plus calme que les précédentes

Publicité
Commentaires
S
courage, rien de grave au moins?
S
bon courage à toi pas toujours facile sans nul doute, plus calme aussi ici ! hihihi ! un coucou pour te dire qu'à court/moyen terme je vais fermer le blog co' choeurs en pelotes. Les données de mes tutos seront sauvegardées sur mon blog perso et je donnerai les liens pour charger vos photos sur Ravelry auprès des créatrices. Je ne peux gérer seule ce blog en plus du mien et ma co-adm est prise par des choses persos pour m'aider<br /> Bisous
C
j'espere que ce n'est pas trop grave pour le petit bout!! plein de bises à vous tous<br /> Carole
A
Courage!!!
F
rien de trop grave j'espère ... bon courage Mamie !!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité