Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Solidarité et espoir

Etre de futurs parents peut être un long chemin douloureux et pourtant si plein d'espoir et de joie

lorsque tenir Son Enfant dans ses bras est enfin possible ....

Un appel lu chez Laurence a fait remonter chez moi des souvenirs douloureux avant de devenir heurux

Automne 1989

Un coup de fil du Salvador pour nous annoncer de nous tenir prêt pour partir d'ici Noël, on n'ose pas y croire

Un flash info à la radio : attaque de la guérilla , pourparlers de paix suspendus, frontière fermée

L'angoisse s'installe ... jusqu'en Mai 1990

Janvier 2010

Un chaos terrible touche Haïti

De futurs parents vivent depuis Jeudi l'angoisse de ne pas avoir de nouvelles de leurs enfants

Aidons-les à être réunis le plus vite possible

en signant cette pétition

Publicité
Commentaires
B
j espère que il vont pouvoir les adopter comme prévue
M
message passé chez moi aussi ;)
G
tu as bien fait de venir sur mon blog et de laisser un commentaire, ainsi jje peux découvrir ton univers aussi ... qui est tres manuel, qui me resemble, qui me plait ; je te dis à bientot .
B
merci de ce billet,<br /> parce que c'est le moins qu'on puisse faire<br /> même si c'est si dérisoire...
F
j'en tremble, j'en frissonne, j'en pleure!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité