Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

Objectif Noël # 4

Ce soir dernier rendez vous pour

L'Objectif de Noël de Delphée

Je vous montre un petit bout de mon sapin,

ma décoration préférée mise hors de portée de petites mains fureteuses ....

100_1599

Bon courage à vous pour les derniers préparatifs ....

Je n'ai pas fait grand chose mais j'ai une excuse :

une maison en partie en travaux !

Publicité
Commentaires
M
joyeux noël chez toi Annie, gros bisous à vous ;)
M
JOYEUX NOEL..........BISOUS.....
B
joyeux noel a toi et ta famille
C
Joyeux Noël !!
S
Le principal c'est de participer dans la joie et la bonne humeur ! Joyeux Noël !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité