Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

J'ai rien à me mettre # Veste Chanel

Un tissu inspiration Chanel,

un piège à éviter : faire "vieille croûte" selon mon mari ...

un modèle qui me tentait depuis longtemps,

forme simple avec une touche féminine

Modèle 5 du livre 177 des JCA

100_1580

100_1578

100_1579

Que je porterai le jour de Noël avec un top à paillettes et un pantalon en crêpe déjà présents dans mon dressing,

à moins que j'ai le temps de dénicher le tissu parfait pour la petite robe idéale ...

Petite veste parfaite avec un jean aussi

Publicité
Commentaires
P
Très jolie veste qui ne fait pas "vieille croute" du tout :):)
C
Elle est divine !
E
tu seras la plus belle pour noël!!
U
un intemporel dont on ne se lasse pas !
P
très bonne idée!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité