Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

J'ai rien à me mettre

Paillettes ou sobriété pour le défi

J'ai rien à me mettre

100_1571100_1570

Fête familiale pour moi alors paillettes pas vraiment de circonstance

Et cet après midi, une découverte chez TOTO à 5 euros

un tissu Chanel, plus exactement un tissu imitation Chanel

tissage de ruban, raphia, fils pailletés

qui sera transformé

pour le 16 Décembre

Publicité
Commentaires
T
Merci pour la visite.... j'ai hâte de voir ce très joli transformé!
B
alors on attendre de voir voir quelle jolie réalisation que tu vas nous faire
T
Waouh! j'ai hâte de voir la suite!
L
une petite veste... peut être ?
M
il me tarde de voir le résultat!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité