Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Tricot 13 Décembre

Rouge, VErt, Blanc,

couleurS de Noël

pour ce dernier challenge de l'année

Pour moi, ce sera

ROUGE

Un béret pour Lilas

100_1569

Du Rouge pour l'Alpaga de La Droguerie

Petites touches de vert et blanc sur le ruban

Un peu de nostalgie, ce sera la dernière galerie

La mise en forme devient trop lourde avec le nombre de participantes de plus en plus important,

on peut faire confiance à Aurélie et Emma pour nous concocter une autre formule....

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le noeud, tres gracieux :)
E
j'adore le noeud sur le bonnet! très joli!
S
il est si beau ce beret !
S
elle va être craquante!
S
Tres jolie participation! j'aime beaucoup!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité