Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Douceur et amitié

Il y a presqu'un an,

Delphée m'aidait à prendre mon envol

en me concoctant une nouvelle bannière

tricotcoeur8_copie

Pour la remercier,

je voulais que ce pochon en liberty Mitsi parme lui parvienne le 29 Novembre

100_1452

mais comme le colis n'a mis qu'un jour pour voguer

vers la chambre de sa petite Clémence,

je peux vous  dévoiler ce que vous aviez aperçu, il y a quelque temps,

elle en rêvait depuis qu'elle avait vu celles de la poule et de Petite Pimprenelle

une Baby Blanket

100_1448

49 carrés

100_1451

bordures en mailles serrées

100_1450

Kaléïdo baleine

crochet n° 3

Publicité
Commentaires
I
J'ai de la patience pour beaucoup de chose mais birzarement pas pour ces Baby Blanket, elle est très jolie bravo !
*
juste superbe ! j'adore la couleur.
L
Je découvre ton blog via le mulot, et franchement, tes créations me laissent sans voix... C'est très joli!<br /> <br /> Bises
U
Ce pochon en liberty mitsy est superbe!et cette couverture en crochet sublime!<br /> est ce difficile à réaliser ?<br /> j'aimerait en faire une pour la poupée de ma fille?<br /> Je te souhaite un bon dimanche
L
waouh ! magnifique !!! elle est gâtée Clémence et Delfée doit être aux anges !!! bravo !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité