Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

Création et Savoir Faire 2009 # 3

Je vous avais dit du monde,

beaucoup de monde dans les allées, autour des stands

alors j'ai priviligié les contre-allées

et là aussi j'ai rencontré du monde, du beau monde

100_1428

Une première rencontre réunissant :

La pelote masquée   Déesse sur son nuage  Les dimanches de Violette   La Baronne    Bichoco

puis une deuxième rencontre (sans photo celle-là !) 

Les passions de Marion, Lili comme tout, Le chaudron de liberty, Froufrou et Capucine, La pelote masquée

Vous vous demandez : "Et les achats ?"

Un butin très maigre : un passe-lacet et un outil pour bien retourner les coins ...

Publicité
Commentaires
U
Je suis très contente de t'avoir rencontré en vrai grâce à Muriel.
*
rencontre tres sympa... maintenant, je file découvrir ton blog.
L
oui c'était chouette de se rencontrer, mettre un visage sur un pseudo, une personne réelle derrière un blog....à recommencer !!!<br /> à très bientôt...sur la blog (en attendant !)<br /> bises
M
finalement papoter nous a fait faire des économies!!!
N
j'ai été ravie de te rencontrer même si ce fut court
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité