Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Tricot 13 Novembre

Novembre,

parfois ensoleillé

le plus souvent

froid, venteux, pluvieux

et gris

Un remède à cette météo qui peut nous entraîner vers la mélancolie :

suivre les conseils d'Emma et d'Aurélie

Tricoter un accessoire

Pour moi,il sera

chaud, doux, coloré

100_1359_1

100_1360

gilet Marcel d'Axelle

Baby Alpaga Bleu Klein de La Droguerie

Et pour voir la galerie des accessoires, un petit tour ici

Publicité
Commentaires
E
très beau gilet!!
A
très chouette en bleu Klein !
C
Bel ouvrage, bien douillet !
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
T
Très chouette !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité