Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

Rose créatif

Une touche de ROSE dans la grisaille du jour,

Rose

pour l'album de Delphée

Un petit tour dans mon dressing et mon atelier pour y découvrir :

Un gilet de berger en attente d'expédition Pampa pétale, l'écharpe fleur Alpaga pétale, la tunique Batik rose, les chaussons cadeau de Noël de ma Maman vieux rose, la tasse à thé rose vif, le poncho Karis rose pâle,

rubans, boutons, échantillons de laine camaïeu  rose

Publicité
Commentaires
C
wouhh que de rose !!!
S
ohhh que j'aime ta mosaïque ! et ses dégradés !<br /> bon dimanche à toi avec les tiens
D
que de jolies trouvailles, bravo
L
Tout est vraiment très joli !!! le rose est quand même une belle source d'inspiration.<br /> Bon week end !!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité