Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

La dame qui tricote sur son banc , Acte 3, scène 1

une veste Câline et une veste kimono Maël-Carhaix tricotées pour moi,

un gilet à rangs racourcis pour une amie,

il serait temps de songer aux enfants ...

Je vais commencer par le plus jeune

pour une tunique Kaléï

avec ce trésor de douceur

P9070051

déniché chez Eileen

Et je ne suis plus seule à tricoter sur mon banc à La Châtaigneraie,

nous sommes 2 !

Publicité
Commentaires
L
oh quelle merveille cette laine!!! tu vas te régaler!! oh un club de tricoteuses!!!
C
Félicitations! Tu es en page d'accueil de canalblog! Grâce à cela, je découvre ton blog et passe un bon moment.<br /> Moi je scrappe: américain, mémoart et cartes stampin'up!<br /> scrapamitiés
F
vous allez finir par faire un trico'thé à la châtaigneraie !!! Cette laine a l'air siiiii douce !
M
oh tu as trouvé la même laine , elle est trop géniale hein ;)
C
cette couleur me plait beaucoup !!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité