Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

La dame qui tricote sur son banc , Acte 2, scène 2

Fin de l'acte 2,

la veste- brassière est tombée de mes aiguilles,

beaucoup de fil à rentrer car 50 gr de grosse laine celà file vite au point mousse,

un ruban en liberty pour bien maintenir l'encolure,

prévue comme liseuse pour une amie

P9030038

 

laine Eskimo et modèle 111-28 de chez DROPS

commandée chez Kalidou

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup. Je regrette tant de ne pas savoir tricoté quand je vois tout ce que vous faites sur la blogo
K
tout beau ce petit gilet!!!!
C
il est vraiment magnifique et quelle rapidité , a peine on a pu voir les pelotes et hoP... tricoté!!!! bravo,<br /> je l'ai moi aussi prévu dans mes projets ,combien vous a t il fallu de pelotes ?
C
magnifique ! ton amie va être ravie
N
c'est vraiment beau que d'ouvrage réaliser pendant mon absence de la toile !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité