Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Summer time # 9

Tout peut être possible pour un enfant,

l'imagination n'a pas de limite

et le rêve de Matteo exprimé dans son dessin

dessin_Alain

Tu vois Papy si les médecins ne peuvent pas réparer tes jambes,

moi, j'ajouterai des ailes à tes cannes,

comme çà tu pourras voler ...

je l'associe à un croquis de Léonard de Vinci

etude_machines_4ailes_leonard_vinci

étude machine à 4 ailes

D'autres Participeintres chez Le Mulot

Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur ce petit Matteo!
2
Une jolie déclaration d'amour entre un petit garçon et son Papy.Très beau SummerTime!
Z
Les enfants sont toujours aussi étonnants, ce dessin est magnifique! C'est vrai que De Vinci a surement été un enfant toute sa vie! ;)
L
Qu'il est gentil ce petit Mattéo et pleins d'attentions pour son papy !
C
pétards !!! j'aurai peur d'aller trop vite moi...
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité