Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

La dame qui tricote sur son banc, acte I, scène 3

La veste kimono Maël- Carhaix

en laine Récup'

est tombée de mes aiguilles hier après midi,

séance montage ce matin,

essayage sur mon nouveau mannequin

P8260033

Après quelques moments de solitude devant le nombre de mailles sur mes aigilles,

le volume du tricot au fur et à mesure de l'avancée,

le montage a été un plaisir,

le résultat à la hauteur de mes espoirs.....

Seul souci

le rendu de la photo,

j'espère pouvoir y remédier lorsque l'APN sera réparé,

en attendant l'ancien a repris du service ...

Où en es-tu Louva dans tes avancées ?

Toi aussi tu avais craqué ....

Publicité
Commentaires
S
Je suis sur le point de me lancer dans cette veste mais je redoute aussi ce nombre de maille impressionnant au moment des manches !! Autre question : est-ce qu'il taille grand ?
L
ouahou!!! tu l'as finie, toi... moi, elle est encore sur les auguilles et ne risque pas d'en tomber de sitôt avec la rentrée...
C
superbe !<br /> la laine est-elle agréable a être portée ?
C
... une bonne heure plus tard ... passée à déméler fil de laine et fil de la vie... Merci de ces belles images, des references et des mots clés... J'ai voyagé entre le pays Basque, Paris et le parc de la Chataigneraie... en attendant de passer un autre moment (non-virtuel) très prochainement ! A bientôt donc !
M
quel courage mais le résultat en valait la peine ;)
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité