Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Summer time # 8

sous le signe de l'

Amour,

le 23 Août 1971,

nous nous sommes dit

Oui

dans_le_jardin

comme ces amoureux de Raymond Peynet

Peynet03

Amour, poésie, joie, peine, espoir, rire, bonheur ....

Une vie à deux puis à 5 patiemment tricotée

3696809194_bb21c2b235

et pour la 1° fois , nous attendrons pour le fêter ....

D'autres participeintres chez le Mulot

Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc c'est génial.<br /> BIz
C
bon anniversaire de mariage !
P
Peynet j'adore!<br /> j'ai manqué le mettre cette semaine pour parler de nos vacances en amoureux!<br /> bel anniv de mariage!
L
bon anniversaire de mariage
F
un bien bel anniversaire à vous deux alors et puis Peynet, j'adore (d'autant que j'habite dans la ville du fameux kiosque des amoureux qu'il a si souvent dessiné!!!)
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité