Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

La dame qui tricote sur son banc , Acte 1, scène 1

dans le parc de La Chataigneraie,

il n'y a pas de doute à avoir,

c'est moi ....

P8190030

Ce n'est pas difficile pour me reconnaître

Je suis la seule à sortir mes aiguilles ...

commencée vendredi, l'ébauche de la veste kimono Maël-Carhaix

en laine Récup' Bolet de Libourne

P8190034

est en bonne compagnie

Pi_ces_jointes__lectroniques_envoy_es

Publicité
Commentaires
C
Ah oui je l'ai vu cette veste ! Trop jolie ! C'est spécial la texture de ces pelottes recup' : ça se tricote bien ?
B
cette veste est superbe et je souhaiterais la faire, mais je n'ai pas de magasin " la droguerie " vers chez moi ... pourrais tu me dire s'il est possible de trouver le modèle sur le net ??<br /> merci d'avance de ta réponse
C
quelle taille cette veste !
L
hihi je fais pareil quand je suis au square avec ma fille :)
L
on ne t'arrête plus,tu as raison, le tricot c'est bon pour le moral !<br /> cette veste me fait de l'oeil mais est-ce-bien raisonnable avec mon stock d'Alpaga ?<br /> biz
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité