Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

Tricot 13

Un mélange bambou et plumette chocolat

dans mes tiroirs depuis Janvier 2009

pour la veste Câline

du livre

Drôles et colorés, mes accessoires

signés La Droguerie

commencé lundi dans le TGV

Paris- Agen- Paris

aller-retour dans la journée,

train bloqué 2 heures en gare de Bordeaux ...

les rangs ont avancé ...

P8080028

Si je tiens mon planning :

lundi, mardi, mercredi, jeudi : dos terminé

vendredi, samedi : un devant

dimanche, lundi : 2° devant

mardi : les mancherons

mercredi : montage et col

Je devrai être prête pour le

Jeudi 13 !

D'autres projets tricot/ crochet vont suivre, mon stock de laines va fondre...

La rééducation pour mon mari sera longue ,

à chacun son challenge

pour chaque étape de ses progrès, un ouvrage terminé pour moi

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour ta moitié<br /> et je vois que pour le trico 13 je suis comme toi ! très à la bourre ! mais je ne desespère pas ! hihihi ! surtout avec des aguilles 7 ! hihihi !
M
c'est chouette ces challenges en couple , avec quand même une grosse pensée pour ton mari pour qui ça ne doit pas être facile ...
C
bon courage à vous deux pour vos challenges respectifs !
C
Mais tru tricotes aussi vite que l'éclair ...! J'ai hate de voir le résultat final !<br /> Bon courage à ton mari,<br /> Bises
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité