Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
1 août 2009

Tricot 13

Comme il faut positiver,

Etre garde malade dans une chambre d'hôpital de la région parisienne

au lieu de farnienter au soleil et

devant les beaux paysages du Pays Basque

aura un "avantage"

Eradiquer un certain nombre d'encours

et pourquoi pas être la championne du défi d'Août du

Tricot 13

Agir avec mes vaillantes aiguilles à tricoter

Ne pas laisser mon esprit gamberger vers des idées noires

çà c'est un défi que je devrai relever !

Un aperçu avant la mise en forme

de mes avancées d'hier

gilet terminé et un bonnet réalisé

en laine Récup

Publicité
Commentaires
C
hihi! je te comprends, moi c'est en voiture que j'ai essayé d'avancer mes derniers projets!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
ma pauvre et le pauvre ! ce n'ets pas très gai quand même !
D
je ne sais pas si mon mail t'est parvenu?<br /> Je pense beaucoup à vous deux, particulièrement à Alain !<br /> Avec une petite femme de choc qui l'entoure et le soutient, Alain est sûr et certain de guérir plus vite!!<br /> bon courage à vous tous !<br /> appelle-moi, si tu peux!<br /> dan
B
Oulala ... Mince !!! <br /> Je pense fort à lui pour lui donner pleins de courage... J'espère que tout ira mieux très vite!<br /> Bises! A bientôt!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité