Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

Une Trendy scarf liberty pour ....

un anniversaire

Je vous avais déjà dit que le 16 juillet était important dans la famille

et surtout

pour .....

pour .....

pour ....

cette petite fille

Michel_et_moi

seule fille au milieu de 3 garçons

fr_res_et_soeur

Vous avez deviné ?

Oui !

c'est une date importante pour moi

Aujourd'hui, c'est

mon anniversaire !

Il me fallait bien ma petite Trendy Scarf Liberty !

2009_07_16_0911_40

Publicité
Commentaires
D
oh mille excuses ...<br /> en retard je te souhaite un très bon anniversaire<br /> dis donc t'étais déjà très chic !
M
oh ben zut j'ai raté cette date moi !!!<br /> alors avec "juste" 4 petits jours de retard (honte à moi ) je te souhaite un bel anniversaire ;)
L
Un joyeux anniversaire avec un peu de retard, (pourtant je savais aucune excuses...)<br /> très très belle écharpe !<br /> bise<br /> lau
F
tu t'es bien gâtée et tu as bien raison ... joyeux anniversaire Annie, 1 fille et 3 garçons, comme chez moi !
S
tu est du pays basque si oui d'où ?<br /> salomé
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité