Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

Little Susanna pour Maman

C'est la première fois depuis de longues années que je ne suis pas avec elle le 13 Juillet

alors j'espère que ce matin,

cette petite fille devenue ma Maman,

maman_enfant

1925

trouvera dans sa boîte aux lettres

son nouvel accessoire de mode

accessoires2

une Trendy scarf en liberty Little Susanna

Bon anniversaire Maman

Les vacances au Pays Basque approchent !

St_jean_1962

1962

Un autre anniversaire se prépare pour le 16 Juillet,

on ne sera pas encore ensemble

mais pour celui du 23 Août ,

je compte sur toi !

Publicité
Commentaires
C
elle va être très heureuse ta maman... elle est belle cette étole...
C
Très jolie! J'imagine déjà sa joie en ouvrant son cadeau!
L
Elle va être ravie !!! une délicate attention<br /> Bonne journée. Bisous
S
très jolie écharpe elle vas être contente ta maman <br /> nous les maman on est toujours très fières des cadeaux offert par nos filles et en plus du fait main<br /> salomé
C
bon anniversaire à ta maman...elle sera ravie en ouvrant sa BAL !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité