Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

Summer time # 2

Un dimanche matin gris et pluvieux,

un coeur serré de laisser partir Tirsa,

un petit tour sur un marché dominical,

choisir des fruits appétissants,

les déballer à la maison,

et penser à un peintre découvert à Saint Jean de Luz,

dont je suis admirative de son art de représentation des natures mortes ....

rêve inaccessible pour moi !

P7120432

AXD5F1ECADDZHNTCA5KIZP2CARM4JSGCAJ8BTAZCAWP04V2CAF52QN7CA1F2VTBCA3II9N3CAV4IT7ICA8BN9CQCA0R2M7HCAFIRDFMCAGLV771CAWU6KBZCAG5QTCDCAFKJNS7CASPNL6QCATL53O9CAMR0MWQ

Gérard Engelvin

oeuvre à voir sur le site de la galerie

Frédéric et Catherine Portal

Associer son dimanche à une oeuvre picturale,

challenge de l'été proposé par le mulot bricole en attendant le retour des Happy Sunday Evening

Publicité
Commentaires
M
Des gourmandises qui sentent l'été ... ahhh !
Z
Superbes nature-mortes!!!!! Moi aussi j'adore ces retour de marché quand on déballe tout nos achats!
C
hummm ces fruits !!!!
C
et bien ces cerises ont l'air fabuleuses
I
Hum ! Un bien bel summer time 2 tout en gourmandises comme le mien d'ailleurs...<br /> @ dimanche<br /> Bonne soirée
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité