Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

Trendy scarf liberty

Parce que les rhumes reviennent avec ces changements de température ....

Parce qu'un départ est programmé demain pour l'Allemagne ....

Parce qu'elle devient coquette ...

Il fallait bien une

Trendy scarf en liberty

pour réchauffer le cou de Tirsa,

ma petite dernière ...

accessoires1

liberty Mon plus beau rêve

perles Loisirs et création

Publicité
Commentaires
C
quelle est jolie cette trendy ! une bonne idée avec ces fraiches températures...
S
oh jolie jolie !! chanceuse Tirsa :-)
L
très jolie!
M
très jolie cette version Liberty!
C
je la trouve superbe !!!! bravo... j'aime les pompoms que tu mis...
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité