Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Mission Mamynounou

Ma mission Mamynounou s'est terminée hier !

Un petit aperçu de cette gestion dans une maison en travaux

DSCN2216DSCN2217DSCN2160

Lilas veut manger toute seule, vive la serpillière!

DSCN2195

Comprendre le fonctionnement des harnais de sécurité...

heureusement Lilas est captivée par ELLE et oublie de se tortiller comme un vers !

DSCN2212

Canaliser l'énergie de Matteo

DSCN2192_1

ou assister à un semblant de régression !

Quel vide, quel calme dans la maison ....

Pas longtemps, la machine a repris du service pour un Calixte

DSCN2215

Mais aussi une journée rien que pour moi !

Publicité
Commentaires
L
J'imagine que tu as dû faire preuve d'une grande patience pour canaliser l'énergie de tout ce petit monde !!! Bonne couture. Bisous
L
ça c'est de la mission de s'occuper de petits loups mais heureusement que nous les maman, on peut compter sur vous les maminou très énergique !
F
heureusement tu es une mamie super énergique ... encore un grand merci Annie pour ce très bon moment passé ensemble, j'étais si contente de te rencontrer et de papoter un peu même si c'est toujours trop court ! On trouvera bien une autre occasion ... bonne couture, les petites merveilles d'hier nous promettent de jolies choses à venir !
M
tu as dû t'éclater avec tes petits loulous!
N
ahh les enfants comme dit ma maman un sport de jeune !!! c'est physique surtout quand ils sont petit allez profite bien du temps rien que pour toi
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité