Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Happy Sunday Evening

Un petit air de vacances

sur la Place du Marché à Saint Germain en Laye

DSCN2074DSCN2071DSCN2072DSCN2078DSCN2080

La fontaine, détruite par un camion, est réparée pour la plus grande joie des enfants les jours de soleil

et .... TOTO Soldes installés en face qui voit, ces jours-là, son stock de draps de bain diminué ....

Un autre plaisir, la bouille réjouïe de Lilas

DSCN2063

C'est les vacances mais les Happy Sunday Evening vont continuer

les 26 juillet et 30 août avec des posts programmés pour celles qui seront en vacances

à la rentrée pour la saison 2

Un grand Merci pour Poppyroses

pour cette idée géniale

qui a enchanté nos dimanches soirs et fait trembler les mâles de la blogosphère selon le très sérieux magazine Challenges

Publicité
Commentaires
C
c'était chouette ce HSE !!!! ils sont beaux tes pioupious !
C
Excellent article!
S
bonjour <br /> dommage j'y était samedi, car je suis allez ,chez malice et a la mercerie le trèfle à quatre feuilles<br /> et après on c'est promené avec ma copine <br /> je vous suis, depuis un petit moment ,je vous ai découverte chez Laurence dans les commentaires <br /> a bientôt<br /> salomé
M
Chouettes moments... qui donne envie de faire un tour du côté de la fontaine réparée !
M
trop mignon les petits ;)<br /> et super l'article ! je suis tombée sur un blog d'un jeune (merdeux) qui assassinait en règle cette pauvre Poppy, c'est bien de remettre les choses à leur place ;)
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité