Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

J'ai rien à me mettre # les fleurs

Challenge d'aujourd'hui :

38680588

un clic sur la bannière et vous saurez tout !

une pièce fleurie à ajouter dans mon dressing

La décision du choix du tissu fut longue, très longue à prendre,

tellement longue que j'ai capitulé pour le projet que j'avais en tête.

Et pourquoi toujours se précipiter à acheter de nouveaux tissus

quand, dans un tiroir, un magnifique liberty dort depuis un an

363_1099_C_CL_02_Peacock_Feather___zoom

Peacock Feather rose et vert,

répertorié dans les fleuris chez Stagier

Il ne s'agissait plus de traîner

un modèle qui me faisait de l'oeil depuis l'achat du Stylish Dress Book N°2 :

le modèle N avec les manches du modèle Q

DSCN2031

Publicité
Commentaires
R
Très chouette tunique!
C
effectivement elle est superbe!!!!
P
très joli ce tissu, j'aime bcp cette créa :)
F
elle est chouette aussi avec des manches longues !!!
S
superbe !<br /> tunique faite aussi ! mais chutttt ! c'est un cadeau que ma maman va recevoir demain ! donc ! en attendant demain ou après demain je ne dévoile rien
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité