Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Des fleurs, des fleurs ....

pour le tricot 13 de juillet

des fleurs à crocheter

DSCN2017

puisque le crochet est permis

et peut être que je pourrai enfin vous montrer ma tunique terminée

17

et si vous voulez des modèles de fleurs

On japanese crochet road a déjà recensé des modèles

T9

en téléchargements gratuits

ou dans des livres

ISBN978_4_277_17212_7__4_

Publicité
Commentaires
C
et bien je l'ai vu moi et c'est d'une finesse!!!!!! ravie d'avoir pu te rencontrer Annie, l'échange a été très riche!!! a très bientot je l'espere
L
alors celui-ci j'ai hâte de le voir !<br /> Je viens de commencer un plaid fleuri mais pour le 13 ce n'est pas gagné !
L
oh ca va être beau!!!!!!
N
c'est tentant c'est tentant non non non je ne sucomberais pas je part le 14 ce n'est donc absolument pas résonable
C
oh oh j'ai hâte de voir !!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité