Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

Chocolat et petites voitures # 1

Vous prenez une boîte sobre

DSCN1825

Vous l'ouvrez mais ....

DSCN1826

Il faudrait songer à la remplir ...

Un petit ensemble tricot est tombé de mes aiguilles hier soir

DSCN1827

DSCN1828DSCN1829

Gilet point de godron, bouton liberty cars

DSCN1830DSCN1831

Bonnet et chaussons point de godron

Laine Titouan de Fonty Mon plus beau rêve à Versailles

Tissu et bouton liberty cars, ruban La Droguerie

Modèles : Les Intemporels, Sylvie Loussier, L'Enfant Roi

Publicité
Commentaires
L
Très joli point.
M
c est trop mignon!
L
Tu as fais ça en une soirée ?? Superbe !! Je suis allée à la Droguerie à Lyon cet après-midi et j'ai vraiment regretté de ne pas savoir tricoter !
S
trop mignon ce petit ensemble !
E
superbe cet ensemble !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité