Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

Bal des débutantes (enfin ... presque !!! )

Je suis prête,

parée de mes plus beaux atours,

pour filer vers le

Bal des débutantes

organisée par Delphée

à l'occasion de son 3° bloganniversaire

DSCN1811

chapeau, sac, collier et top : mariage de Nubia, ma fille

étole : mariage de Lélia

jupe et mules : tenue d'un Noël

Trève de discours, j'y file

et vous ?

Publicité
Commentaires
S
Tu es tout à fait charmante sur cette photo:)
D
ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Annie!!!!<br /> quelle belle et grande dame tu es devenue!<br /> c'est magnifique!!!<br /> Bizzzzz<br /> Dan
P
pas eu le temps de me joindre à la fête...ta tenue est super! Les voisins t'ont vu?
C
très chouette tenue!!
L
C'est une vraie tenue de princesse ... J'aime beaucoup !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité