Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Préparation des nouvelles collections ...

chez Tricot Coeur et Tendre Couture,

il y a eu du rose déclinée du pétale au fuchsia

et petites fleurs ,

cette tendance continuera ...

mais ....

Chocolat, Vanille ...

et petites voitures

vont faire leur apparition

DSCN1746

tissus piqué de coton, popeline petits carreaux et laines Titouan  Mon plus beau rêve à Versailles

liberty cars et ruban La Droguerie

Publicité
Commentaires
I
Trop mimi ces chaussons !
C
Toujours aussi joli chez toi Annie!
B
tres joli joli !
F
quelle belle couleur ... un petit gars qui arrive ???
L
Nous avons le même fournisseur !!!! Quelques temps que je ne suis pas passée et le coloris "ficelle" m'a échappé... Ce fil est je trouve un peu plus fin que la laine légère du Petit Faune, je le tricote en 2,5 et fait un point très régulier. L'entretien idéal pour les jeunes mères machine et sèche-linge (doux). Bonnes et belles réalisations, j'ai hâte de voir.
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité