Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Bleu, la couleur du moment ...

C'est ce que nous dit Delphée

Bleu comme le ciel ?

Pour le moment il est plutôt  gris par ici ....

Heureusement que j'ai trouvé quelques touches de bleu chez moi

Montages3

d'abord une sélection de mes tissus bleus

bleu_chez_Tricot_Coeur_et_Tendre_Couture1

puis une sélection d'objets bien en vue sur les étagères, le fauteuil, l'escalier ou cachés dans les tiroirs et placards ... tiens, j'ai retrouvé un kit de La Droguerie, il serait temps que je le tricote !

DSCN1671

Celà fait 6 ans qu'il attend mes aiguilles !

Publicité
Commentaires
D
un peu, beaucoup en retard, je te félicite pour tes trouvailles
S
ah le bleu....:-)<br /> et le kit est toujours très actuel !
L
Ah si le ciel pouvait ressembler à tes mosaïques !<br /> Jolie collection de tissus. Bon week end.
L
je vois qu'il y a matière à coudre et tricoter en attendant le bleu du ciel !
B
Jolis tons de bleus !<br /> Le bleu a la côte !<br /> Merci de nous avoir fait partager ces bleus, car avec notre ciel tout gris (camaïeu de gris) qui n'hésite pas être encre, lorsqu'il se met à pleuvoir, cela nous fait du bien.<br /> Bon week-end !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité