Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Tricot 13

Nous sommes le 13,

jour du défi

banniere_tricot13

clic sur la bannière pour accéder au site

Attention, aujourd'hui les Trendy chales vont envahir la blogosphère,

certains  selon le tuto de Melle Sophie

d'autres seront allées chercher l'inspiration sur Ravelry comme moi

DSCN1638

modèle simple yet effectif shawl  de Laura Chau

1 pelote coton Plassard

monter 5 mailles

alternance de bandes jersey et de bandes mousse, 4,6,8,10 rangs selon l'envie

1 augmentation après la 1°maille, de chaque côté de la maille centrale et avant la dernière maille

J'ai rajouté un rangée de trous-trous avant de rabattre les mailles

Dans cette version,

la base du triangle est formée par les 5 mailles du montage, les premières et dernières mailles

les côtés sont  le dernier rang

Lorsqu'on rabat les mailles, la pointe se forme

DSCN1639DSCN1640

Rendez vous en couleur

  le 13 Juin

Publicité
Commentaires
N
Très joli ce châle. Bravo!
C
j'adooore !!! je vais l'essayer aussi... merci !!
L
une version très personnalisée et très mignonne côté dimension!j'aime beaucoup les bordures et l'augmentation au milieu, très réussi vraiment!
E
J'aime beaucoup les fils multicolores, c'est vraiment joli!
S
de toute beauté, je l'adore !!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité