Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

J'ai rien à me mettre # cocktail ou shopping

Lin noir et liberty Millie, très agréable à porter

modèle V du dernier Stylish Dress Book

DSCN1422

Un 1° essayage décevant, trop courte à mon goût ...

et oui mon métrage de lin était insuffisant pour obtenir la longueur du modèle ...

mais avec des ballerines et un petit sac,

me voilà prête pour aller à un cocktail

DSCN1447

un pantalon en lin blanc, des chaussures noir/argent, un baluchon

me voilà prête pour aller faire du shopping

DSCN1442

La Petite Robe Noire d'été facile à adapter selon les circonstances !

Je ne peux plus dire

36572234_p

Le Défilé des Petites Robes Noires se poursuit ici

Le prochain rendez vous

38680588

toutes les modalités ici

Publicité
Commentaires
C
très belle robe ma chère "tendre couture "j'aime beaucou p !
C
sur le pantalon c'est superbe !
M
j'adore la version pantalon blanc! et ce Liberty hummm si joli ;)
S
très belle, très élégante, avec la pantalon, tu es si jolie Annie !
C
Bonne idée la robe que tu transformes en tunique!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité