Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

J'ai rien à me mettre #2

Malgré leurs encouragements,

ma petit robe noire d'été avance tout doucement,

chez moi le téléphone sonne toujours 3 fois !

DSCN1423

Montage des manches presque terminé

lorsque le téléphone sonne :

"Allo, ma fille, c'est Maman !

Qu'est-ce que tu voudras manger à la maison ?"

"Ce que tu veux mais j'aimerai bien un petit lapin comme tu sais si bien les faire ..."

"Un lapin aux pruneaux ? "

Les menus de la semaine prochaine établis, montage du biais d'une manche

DSCN1421

lorsque le téléphone sonne :

"Allo, Maman, c'est ta fille

Qu'est-ce que tu as fait à Matteo pour qu'il soit si content ?

" Je ne sais pas ...."

"A quelle heure viens-tu le chercher, 11h45 çà te va ?"

DSCN1422

Biais rabattu, le téléphone sonne :

" Allo Mamy, je suis prêt, je t'attends ...

Et ma petite robe noire va encore attendre !

Publicité
Commentaires
C
morte de rire... heuh j'ai la même chose ici....
K
elle va être sympa on dirait!!!!
_
oh ben on a utilisé le même biais à ce que je vois !!!allez on y croit pour aujourd'hui ;)
A
j'admire ton organisation et ton énergie!
T
Même si elle doit attendre, elle promet d'être bien belle!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité