Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Ebauche d' une fleur

pour cette tunique qui m'a hypnotisée lorsque j'ai feuilleté le livre chez JUNKU

17

Premier essai en Luciole de LA DROGUERiE,

un mélange lin et viscose, je crois

DSCN1235

Quelques détails à mettre au point et je pourrai me lancer dans la réalisation de cette tunique

mais avant je termine

le gilet Isabel Marant

une veste pour Lilas

je couds une robe pour aller avec le gilet

je peaufine On japanese crochet road ....

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
S
Je comprends que tu aies été hypnotisée !!!!
M
bonjour bonjour ! je voulais juste savoir si ta création pour "donne-moi ta main" avance et si tu seras fin prête pour le 10 avril. Merci de me tenir au courant et passe une très bonne journée !!!<br /> ce débardeur est magnifique ! bon courage pour la réalisation !
L
Tu as bien choisi, je suis certaine que le résultat va être splendide. Moi je m'accroche encore sur mon GAF j'espère être du rv du 20/4/09. Biz
C
Wooooaaww que de beaux projets!! Heureusement que tu y mets du cœur à l'ouvrage !! ^^
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ! pas encore assez bonne en crochet ! mais je persévère !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité