Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

Il est Marant ton gilet #2

Pour le moment,

il est encore en opération froufroutage

car il va froufrouter mon petit gilet MarantDSCN1233

Il ne ressemblera pas vraiment au modèle

Copier une créatrice ce n'est pas si facile !

gilet_chiffon

Pendant que j'y travaille,

allez vous promener

On japanese crochet road

37210125

Le nouveau blog qui monte !

Publicité
Commentaires
C
J'suis en plein Bolero Japonnais... du coup ça me dit bien de vous rejoindre !
M
Je suis une bille en crochet ... et ce gilet est tout a fait charmant !!
A
moi aussi j'ai hâte de le voir fini... une version frou froutante, c'est une très bonne idée!!<br /> quant au japanese crochet ça me tente bien mais j'ai tellement d'encours...!! allez je vais jeter un oeil quand même...
N
j'ai hate de le voir fini ton gilet
S
ah si seulement je savais crocheter...ça aurait été avec plaisir !
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité