Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

6° photo

du dossier le plus récent

Voilà le tag de Lolapinso,

J'ouvre mon dernier dossier photos :

ma recherche du rouge pour la mosaïque de Delphée

je compte jusqu'à 6,

et celà tombe bien,

une photo d'un loisir qui me laisse indifférente

bien que je sache distinguer au bout de presque 38 ans de vie commune

le rugby avec son ballon ovale du foot avec son ballon rond.

Alors me direz-vous :

Pourquoi avoir photographié ses mecs se disputant un ballon ?

Un oeil sur la télé, l'autre sur moi avec mon appareil photo,

mon fan de rugby et foot m'a suggéré gentiment

de photographier les maillots rouge sur son écran de télé

DSCN0997_retouch_

A mon tour de taguer 6 blogueuses :

Scrapadane pour être mon amie de longue date

Lolaine pour avoir osé se lancer après l'aventure de l'écharpe à fleurs

Une fée dans l'atelier pour continuer à suivre mes aventures

Katia 64 pour être le dernier blog que j'ai découvert à la suite de son commentaire laissé ici

Boubou et Lalilulla parce que je ne peux que les comprendre

Règles de ce tag :

Choisir la 6° photo de son dossier photo le plus récent

La publier sur son blog en mettant le lien vers celle qui a tagué

choisir 6 blogs en mettant également leur lien

mettre un commentaire sur les 6 blogs concernés pour les avertir

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Annie, je viens de taguer six "scropines"!<br /> Merci de m'avoir choisie!<br /> dan
B
merci !<br /> voui voui on se comrend !<br /> gros bisous
U
Coucou Annie..... ça y est ... j'ai relevé ton defi ... ce n'est pas rouge mais plutot bleu en ce qui me concerne !!! A bientot. Rébecca
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité