Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Un rayon de soleil

arrivé dans ma boîte aux lettres

grâce à la fée Bouclette

ensemble

quelques détails supplémentaires

DSCN0913DSCN0915

DSCN0916DSCN0918

Agnès, tu as respecté mon cahier des charges,

les 2 pique-aiguilles seront bien installés dans mon atelier,

les paillettes et boutons roses iront sur une petite tenue printanière pour Lilas ...

Malheureusement il te faudra un peu de patience pour découvrir l'endroit de ton futur pique-aiguilles

DSCN0921

Ce joli colis m'aidera à voir la vie en rose ...

et soutenir celui que j'aime ... 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir le blog de ta swappée .<br /> Elle montre ce que tu lui as envoyé...<br /> Tout simplement magnifique !<br /> Tu l'a drôlement gâtée ..tout est fait avec goût et finesse....Superbe !
H
c'est adorable !! ;o)))
D
Que c'est beau tout cela!!<br /> Tu en as de la chance!<br /> la vie en rose: je travaille sur ce thème en ce moment mais je ne peux pas publier mon traval sur mon blog car c'est pour un appel de pages pour un mag!<br /> je te téléphone pour avoir des news perso!<br /> bizzz<br /> Dan(ielle)
F
je suis ravie que mes ouvrages te plaisent - bon courage et bonne continuation - amitié
L
C'est adorable ! me voilà de retour le Gaf avance patiemment, ai commandé des livres chez junku il faut que je te les fasse voir. A bientôt
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité