Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Mon GAF ou Gilet à Fleurs # 4

57 carrés / 132 carrés

DSCN0796

1 devant, 3/4 du dos

DSCN0797

et surtout

l'amorce d'une manche

DSCN0798

Et nous sommes 16 participantes

à nous creuser la tête pour lire le japonais,

comprendre la technique de l'anneau central coulissant,

se questionner "assemblage au fur et à mesure ou à la fin"

etc ... etc ...

Ils seront beaux nos

GAF

ou

Gilet  A   Fleurs

34343923

Publicité
Commentaires
D
wouahh cela avance bien
M
très joli modèle!
D
oh la la!!!<br /> à quelle heure fais-tu tout cela??<br /> C'est très beau !<br /> J'ai hâte de le voir terminé et porté!<br /> Scrapamitiés<br /> bisous<br /> Dan(ielle)
B
ah c'est en japonnais en plus !<br /> j'ai hate de voir ce GAF !!!<br /> bisous
M
je ne peux qu'une fois de plus te crier toute mon admiration !!!!
Tricot Coeur et Tendre Couture
Publicité
Tricot Coeur et Tendre Couture
Newsletter
Publicité